Quel est le meilleur moment pour optimiser la tarification de votre compte cellulaire d'entreprise?

Guide d'achat, Nos produits et servicesLaisser un commentaire

Bonne question, n’est-ce pas ?

Que vous ayez 4, 50, 200 ou 1000 cellulaires la réponse est la suivante: LE PLUS SOUVENT POSSIBLE 😊
…et pas uniquement lors de votre renouvellement de contrat!


Gestion de l’itinérance

Par exemple, un de vos employés quitte en vacances en Floride avec sa famille. Il utilise son cellulaire et vous recevez sur votre facture suivante un frais d’itinérance de 200$. Vous rechargez systématiquement à l’employé les frais ? il vous dira probablement que c’était pour le travail non ?

Savez vous qu’ il est possible de faire bloquer à même le réseau les appareils dès qu’ils sortent du réseau canadien ? ou encore mieux de gérer le tout via une console de gestion web simple à utiliser ?

Gestion du nombre de GO de data pour votre compte

Gérez-vous la croissance de votre nombre de GO de data utilisé à chaque mois ? ou vous êtes comme plusieurs et lors d’un dépassement vous réagissez ?  Normal non, plusieurs dossiers a régler donc pas toujours le temps de regarder le tout attentivement à chaque mois.

La moyenne de data utilisé par usager ne fait que croître et ce depuis des années. Il y a peu de temps, on trouvait cela énorme d’avoir 500 MO par usager. La majorité des gens en utilise maintenant 3 GO. Dans 6 mois, ce sera combien ? vous le gérez à chaque mois ?

Une console de gestion web simple à utiliser vous permettrait de recevoir des avis avant le dépassement et de mettre les accès que vous désirez sur les lignes de chacun. Le tout pour bien moins cher que ce que vous payez en dépassement et simple à utiliser.

Encore mieux, confiez à Solutia Telecom la gestion de la console. Pas de tracas de votre côté, pas de dépassement et vous conservez le focus sur vos priorités de votre entreprise. Les économies en PRIME !

Solutia Telecom vous offre beaucoup plus qu’un prix agressif pour votre tarification de vos lignes.

On vous offre notre propre équipe de support à la clientèle pour vous assister dans la gestion de votre compte en cours d’entente ou même le faire pour vous en impartition.

Conclusion

Au final, vous ferez des économies, non seulement au niveau de votre tarification de départ mais tout au long de votre entente et en temps de traitement de ce dossier.

N’attendez pas au renouvellement de votre compte pour faire la gestion de votre compte, vous laissez plus d’argent en cours de contrat sur la table que lors de la négociation de votre prochaine entente !!!

Partagez cette publication