Liste des nouvelles

Le réseau Wi-Fi le plus vaste au Canada

Le réseau Wi-Fi le plus vaste au Canada

Bell Mobilité est fière d'annoncer que le réseau Wi-Fi le plus vaste au Canada offre une couverture plus étendue que jamais.

Le 17 mai 2011, Bell a annoncé la mise en fonction de 1 000 nouveaux points d'accès Internet publics sans fil dans des restaurants McDonald's de partout au Canada. D'ici à la fin du mois, le service sera activé dans plus de 90 % des quelque 1 400 établissements de l'entreprise à l'échelle nationale. Les restaurants McDonald's du Canada deviendront ainsi l'un des plus importants fournisseurs d'accès sans fil Wi-Fi gratuit.

Il s'agit d'une excellente nouvelle pour les clients de Bell, qui peuvent maintenant garder le contact grâce au réseau Wi-Fi gratuit accessible depuis leur téléphone intelligent, leur portable ou leur tablette, tout en savourant leur plat préféré chez McDonald's. Pour encore plus de commodité, l'accès au nouveau service Wi-Fi illimité se fait en un seul clic, sans nom d'utilisateur ou mot de passe.

Aucun achat n'est requis pour utiliser ce service.

Les clients de Bell peuvent maintenant profiter du service Wi-Fi illimité à plus de 1 700 points d'accès Internet publics sans fil, y compris dans la plupart des cafés Starbucks et des restaurants McDonald's.